Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'en scrappe
9 novembre 2014

J'avais arrêté de bloger ....

On m'a dit que mon blog ne valait pas grand chose

On se demande pourquoi je ne vois pas tout en rose

On me dit que j irrite les bonnes âmes et que j'ose

Que je me moque des autres et que je suis morose 

Pourtant quelqu'un m'a dit ...

 

*Refrain*

Que mon blog est pourri

C'est quelqu'un qui m'a dit que mon blog est pourri

Serait ce possible alors ?

Pourtant quelqu'un m'a dit ...

 

On me dit que mon blog se moque bien de nous 

Qu'il ne nous donne rien et qu'il se permet tout 

Parait que l'ironie n'est pas bien constructive,

on me demande de changer de ton ;;;et d'humeur 

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours je râlais ?

Je me souviens plus c'etait tard dans la nuit ,

Une réponse bien sentie à une accusation de fourberie (?!)

J'entends encore la voix qui m'a dit "chuis vexée et je m'en vais, 

Fais vite tes excuses ,tu dois te faire pardonner"

*Refrain*

Tu vois quelqu'un m'a dit .....

Que mon blog n'avait aucun interêt

C'est quelqu'un qui m'a dit ....et je m'en fiche un peu !

On peut me dire ce qu'on veut , je fais ce que je peux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais quelqu'un a dit aussi...<br /> <br /> Que ce blog nous ravi.<br /> <br /> Que voir des pages si jolies<br /> <br /> nous donne idées et envie
Je m'en scrappe
  • Tombée dans la marmite du scrap ,en 2002 ,j en ai oublié toutes mes autres passions ,la lecture , la couture ,le théâtre .... Grâce à ce blog je voudrais partager mes coups de cœur ,mes activités créatrices et mes (bonnes ou mauvaise) humeurs ,avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Je m'en scrappe
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 698
Publicité